
PASO - Assistant commercial CDD
- Sur site, Hybride
- La Chapelle Achard, Pays de la Loire
- Commerce - Export
Description de l'offre d'emploi
Rattaché au service Direction des clients et du développement commercial, vos principales missions sont les suivantes :
Assurer la gestion administrative des grands comptes en Grande Distribution et assurer l’interface avec les clients (réaliser des fiches produits/ enregistrement promo / relance client ..) ;
Etablir les offres de prix en accord avec les exigences clients et en assurer le suivi ;
Réaliser des études ou dossiers à la demande de votre manager ;
Préparer les dossiers et informations nécessaires à la constitution des dossiers commerciaux ;
Coordonner vos actions avec d’autres secteurs d’activités et diffuser les informations en fonction des procédures mises en place.
Pré-requis du poste
Ce que votre responsable attend de vous :
De formation Bac+2/3, vous présentez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le domaine de la Grande Distribution ;
Vous maîtrisez les outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Les petits plus qui font la différence :
Vous possédez un réel sens de l'écoute et de la communication ;
Vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, relationnelles, votre esprit d'équipe et vos capacités d'organisation et de rigueur.
Nos atouts :
Rémunération attractive ;
Accès aux avantages du CSE (billetterie, …) ;
Mutuelle prise en charge à 50%;
Produit du groupe Fleury Michon à petit prix ;
Le bord de mer disponible à quelques kilomètres...
Processus de recrutement:
Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. Quelles sont les étapes ?
Echange téléphonique ou visio avec le service RH de PASO ;
Un entretien avec le manager (visio ou physique) ;
ou
C'est fait !
Votre candidature a été envoyée avec succès !