Mission
Dans un souci d’accessibilité et de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Rattaché à Magali, la Responsable e-business / retail média off site, l'enjeu de votre poste est d'assurer le déploiement de nos stratégies de communication digitales en coordonnant les achats médias digitaux et en s’assurant du bon déploiement des campagnes tant en terme de performances que de couverture. Vos missions : - Vous assurer de la cohérence des investissements prévus au plan média fils rouges et des temps forts en fonction des objectifs
- Gérer la sponsorisation de tous les posts et crossposts prévus au plan média
- Suivre les performances de chaque sponsorisation, et corriger le plan en fonction de ces performances et des learnings
- Analyser, rédiger et partager le bilan des performances des écosystèmes mis en place
Sur l’achat media programmatique et le eRetail Media off-site (= extension d’audience), vous participez à : - Construire des écosystèmes digitaux en collaboration avec l'ensemble des parties prenantes (internes et externes)
- Mettre en place les campagnes avec l’aide des régies et/ou des trading desks partenaires
- Suivre régulièrement les performances d’achat media et challenger les traders
- Assurer la cohérence et partager auprès des équipes les bilans des différentes campagnes
Concernant le SEA vous participez à : - Coordonner l'élaboration des campagnes SEA avec l'ensemble des parties prenantes et mettre en place ces campagnes
- Piloter et optimiser la performance des campagnes SEA
Profil
- Vous disposez d’un minimum de 2 ans d’expérience en tant qu'acheteur média digital
- Vous avez développé une curiosité pour les médias et acquis une expérience en agence
- Vous avez développé un fort intérêt pour l'analyse des chiffres
Nos atouts - Rémunération fixe attractive sur 13 mois + variable (versement trimestriel)
- Participation et intéressement
- Vous bénéficierez par ailleurs d’un dispositif d’épargne salariale, d’une mutuelle d’entreprise et des avantages du CSE
Processus de recrutement Ça vous parle ? La suite par ici : - Echange téléphonique avec la personne en charge du recrutement
- Rencontre avec votre manager et la Directrice des Ressources Humaines (visio ou physique)
Votre intégration Chez Fleury Michon, l’intégration est sur mesure ! Au programme : - Un on-Boarding Digital
- Un accueil personnalisé par votre Manager
- Un parcours collectif de plusieurs jours avec les nouveaux collaborateurs pour découvrir les métiers du Groupe
On se réjouit d'échanger avec vous et on espère vous accueillir chez Fleury Michon.
Dans le cadre de sa politique handicap, Fleury Michon s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
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Pourquoi choisir Fleury Michon ?
Fleury Michon, c’est une entreprise familiale française, dynamique et innovante.
Grâce à l’engagement de nos 3450 collaborateurs, nous faisons vivre notre mission "vous aider à manger mieux chaque jour" en proposant aux français des produits sains et savoureux au meilleur prix.
Soit environ 1 million de produits vendus quotidiennement, positionnant la marque dans le top 5 des plus vendues en France.
Nous rejoindre, c’est :
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Choisir une entreprise fortement engagée dans le développement de son territoire depuis 1905
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Se développer professionnellement et humainement dans nos 150 métiers, au travers de parcours de formation et de carrière riches et variés
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S’engager dans une entreprise animée par des valeurs fortes de responsabilité, d’esprit d'équipe, d’exigence et de bienveillance.
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Choisir un cadre de vie « au vert » en cumulant les avantages de la province et la proximité de plus grandes villes comme Nantes, Cholet, La Roche sur Yon ou Lille.
Alors, n’hésitez plus ! Rejoignez l'aventure et #VenezGrandirEtFaireGrandirFleuryMichon !
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