Assistant relations clients H/F

Informations générales

  • Type de contrat

    CDD Standard

     

     

  • Date de début

    Juillet 2024

     

     

  • Localisation

    Pays de Loire

    Vendée (85)

    Pouzauges

 

LOGO OFFRE

Mission

Au sein du service Relations Clients sur le site de la logistique à Pouzauges, vos missions sont les suivantes :

 

Gestion des commandes, appels téléphoniques et des emails : 

  • Assurer le monitoring et la bonne gestion des commandes clients (GMS, RHD, export)
  • Répondre aux appels téléphoniques internes et externes, renseigner et orienter les appelants
  • Traiter les emails entrants et sortants, assurer le suivi des demandes, les litiges et répondre aux différentes sollicitations; 

 

Gestion des documents : 

  • Archiver et classer les documents physiques et numériques
  • Créer, modifier et diffuser des documents administratifs (procédures, comptes rendus, rapports, etc.)

 

Saisie et traitement des données : 

  • Gérer et exploiter les bases de données et les applications métiers (ERP, WMS, …)
  • Mettre à jour et éditer des données existantes
  • Réaliser des extractions de données et des analyses
  • Alerter en cas d’anomalie et faire des recommandations

 

Gestion des tâches courantes : 

  • Organiser et planifier son travail en fonction des priorités
  • Gérer son agenda en fonction de l’activité

 

Poste en CDD, à pourvoir à compter de juillet 2024

Situé à Pouzauges sur le site de la logistique.

Rythme de travail : journée

Poste éligible au télétravail

Astreinte le samedi matin par rotation (en moyenne 1 toutes les 6 semaines)


Profil

 

Ce que votre manager attend de vous :

 

De formation Bac à Bac+2 avec une spécialité en relations clients/distribution GMS/agroalimentaire, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire dans un service de relations clients et/ou commerce.

 

Vos compétences (rédaction, maitrise des outils bureautiques, idéalement expérience sur nos logiciels métiers tels que ERP, WMS, EDI...), votre savoir être (curiosité, intelligence situationnelle, écoute et bienveillance), votre motivation, votre capacité à fédérer et votre leadership naturel sont des critères primordiaux pour réussir sur ce poste.

 

Processus de recrutement :

 

Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. 

 

Quelles sont les étapes ? 

  • Un entretien avec Mélissa, manager et Myriam, Assistante des Ressources Humaines
  • Possibilité d’un second entretien avec Vincent, Responsable de service et Florence, Directrice du site.

 

 

Dans le cadre de sa politique handicap, Fleury Michon s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.

 


Pourquoi choisir Fleury Michon ? 

Fleury Michon, c’est une entreprise familiale française, dynamique et innovante.

Grâce à l’engagement de nos 3450 collaborateurs, nous faisons vivre notre mission "vous aider à manger mieux chaque jour" en proposant aux français des produits sains et savoureux au meilleur prix.

Soit environ 1 million de produits vendus quotidiennement, positionnant la marque dans le top 5 des plus vendues en France.

Nous rejoindre, c’est :

  • Choisir une entreprise fortement engagée dans le développement de son territoire depuis 1905
  • Se développer professionnellement et humainement dans nos 150 métiers, au travers de parcours de formation et de carrière riches et variés
  • S’engager dans une entreprise animée par des valeurs fortes de responsabilité, d’esprit d'équipe, d’exigence et de bienveillance.
  • Choisir un cadre de vie « au vert » en cumulant les avantages de la province et la proximité de plus grandes villes comme Nantes, Cholet, La Roche sur Yon ou Lille.
Alors, n’hésitez plus !
Rejoignez l'aventure et
#VenezGrandirEtFaireGrandirFleuryMichon !