Informations générales
Référence
2024-5912
Date de début de diffusion
13/12/2024
Date de parution
13/12/2024
Description du poste
Métier
Ressources Humaines - Paie - Ressources Humaines opérationnelles
Intitulé du poste
Assistant Ressources Humaines H/F
Type de contrat
Stage
Temps de travail
Temps complet
Avantages
Nos atouts :
A la lecture de l’annonce, tu te demandes : « Pourquoi rejoindre une entreprise agroalimentaire, qui se trouve dans la silicon valley Vendéenne ? », la liste serait trop longue mais voici quelques arguments :
- Gratification de 1000-1250€ brute mensuelle + prime de 150€/mois* (sous conditions) ;
- Restaurant d’entreprise (moyenne 5€/repas) ;
- Réductions tarifaires dans notre boutique Fleury Shop ;
- Accès aux avantages du CSE (billetterie, activités sportives sur le territoire...) ;
- Accompagnement à la recherche de logement ;
- Perspectives d’évolution à l’issue de ton stage grâce à nos 150 métiers (une fois qu’on met un pied chez Fleury Michon, on a envie d’y rester !) ;
Description de la mission
À l'occasion des 30 ans de notre site logistique, nous souhaitons organiser un événement marquant qui rassemblera nos collaborateurs, anciens collaborateurs et leurs familles. Cet anniversaire est l'occasion de célébrer notre parcours, de mettre en avant nos réussites et d'impliquer nos équipes dans une dynamique positive. Parallèlement, ce stage inclura des missions en ressources humaines généralistes.
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines du site, vous serez en charge de :
- L’Organisation de l'Événement :
o Participer à la définition du concept et du programme de l'événement (type de fête, intervenants, activités).
o Rechercher et sélectionner des prestataires (traiteurs, lieux, animations, etc.).
o Gérer le budget et assurer le suivi des dépenses.
o Assurer la communication interne autour de l'événement (invitations, affichage).
o Coordonner la logistique le jour J : accueil des invités, gestion du timing, et solutions face aux imprévus.
- Missions RH Généralistes :
o Participer au suivi RH du personnel
o Élaborer des outils de communication interne pour promouvoir les valeurs de l’entreprise (proposition d’affichages internes, livret d’accueil,…)
Compétences & qualités requises
En parcours Bac+3 ou supérieur, vous avez envie de découvrir l'univers de la logistique dans le secteur agroalimentaire.
Enthousiaste, organisé, vous saurez porté les missions qui vous sont confiées avec rigueur.
Organisation du travail
Journée
Date de début du contrat
03/02/2025
Date début contrat affiche sur le SITE
03/02/2025
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Pays de Loire, Vendée (85)
Ville
Pouzauges
Critères candidat
Niveau d'études min. requis
Licence, Bac + 3
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Demandeur
Nombre de postes à pourvoir
1